Clash Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

HDV7 : full dragons

Aller en bas

HDV7 : full dragons Empty HDV7 : full dragons

Message par Lucky Mer 17 Déc - 15:02

Valable pour un vis-à-vis avec 1 ou 2 défenses aa (peut aussi être utilisée contre 3 ou 4 défenses aa selon la disposition des villages)

Composition des troupes

10 dragons
3 sorts de foudres
CDC dragon ou cochons

L'objectif des 3 sorts de foudres : détruire une défense aa.
C'est important d'avoir en tête quelque chiffres :
exemple: 1 sort de foudre lvl 4 provoque 390 de dommages
donc 3 sorts de foudre engendrent 1170 de dommages
1 défense anti-aérienne niveau 8 possède 1170 points de vie.
Vous pouvez donc détruire une défense anti-aérienne jusqu'au niveau 8 avec 3 sorts de foudres niveau 4
1 défense anti-aérienne niveau 1 possède 800 points de vie donc il vous faudra toujours 3 sorts de foudres pour détruire 1 défense anti-aérienne du niveau 1 à 8.
Par conséquent, il est inutile d'attendre entre chaque sort de foudre et espérer que la défense soit détruite, il faudra toujours 3 sorts pour détruire une défense anti-aérienne donc vous pouvez envoyer direct les 3 sorts de foudre et ainsi économiser quelques secondes parfois très précieuses.

Remarque importante : en full dragon, il est inutile de se soucier du CDC, les dragons vont détruire les troupes sans problème.

1ère étape : identifier la défense anti-aérienne la moins accessible aux dragons et / ou celle qui a le plus gros level.
Cette analyse doit être effectuée avant l'attaque.
Avant de lancer les 3 sorts de foudre zoomer au maximum sur la aa à détruire pour être sure certain de bien viser.Lancer les 3 sorts de foudre.

2ème étape : Lancer les dragons
L'objectif c'est de détruire le reste des défenses anti-aériennes le plus vite possible.
J'utilise 2 façons d'envoyer mes dragons soit en ligne soit j'utilise 2 dragons pour créer une sorte de voie royale vers mon objectif et j'envoie le reste des dragons dans ce chemin.
Je garde toujours 1 ou 2 dragons en réserve pour ajuster le tir si nécessaire ou tout simplement pour faire des économies.

3ème étape : Archers
Si vous avez fait le choix d'avoir des archers, une fois que les troupes du CDC ont été détruites par les dragons, positionner des archers sur les bâtiments les plus éloigner pour vous assurer de faire un 100% dans le temps imparti.

Lucky
Lucky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://adultes-warcool.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum